Mutex lance un contrat prévoyance dédié aux agents territoriaux
Depuis 2 ans, Mutex a lancé un grand plan de refonte de sa gamme commerciale, afin de répondre notamment aux besoins spécifiques des agents territoriaux. Cette refonte et cette analyse à conduit la société à construire un programme de contrat de prévoyance dédié aux agents territoriaux.
C’était une volonté de Mutex : refondre sa gamme de produits pour convenir notamment aux fonctionnaires. Résultat, le groupe a mis en place des solutions de prévoyances pour les agents territoriaux, afin de répondre aux besoins spécifiques de ces salariés.
A savoir que ces offres ont été validées et certifiées par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et bien évidemment, reconnues par le ministère de la fonction publique, ce qui autorise donc les fonctionnaires à profiter de ces contrats prévoyance jusqu’à leur 62 ans.
En plus des services classiques contenus dans les contrats de prévoyance, Mutex propose également de l’assistance, comme pour des aides de retours à l’emploi, en cas de chômage, ainsi que des aides à domicile si le souscripteur du contrat est victime d’un accident invalidant, ou d’assistance aux proches en cas de décès. Viendront se greffer à ces services innovants, les capitaux versés en cas de décès, ou des versements complémentaires pour compenser les pertes de salaire dues à un arrêt maladie prolongé, ou a une perte de validité totale ou partielle.